W Two Worlds - Review


Titre original : 더블유 (Deobeulyu)
Pays : Corée du Sud 
Diffusion : 20 Juillet 2016 au 14 Septembre 2016 
Épisodes : 16 ( 60 mins ) 
Genre :  Fantastique - Mystère- Mélodrame - Romance - Suspense           
Diffusé par MBC  


Synopsis : 


 Est-ce possible de vivre au même endroit, au même moment, mais dans une dimension complètement différente ? Yeon-Joo est une jeune chirurgienne au sein de l'hôpital Myung Se. Elle est la fille de Oh Sung-Moo , un auteur à succès, Yeon-Joo est complètement fan de la propre bande dessinée de son père, intitulée W. Collectionnant tous les tomes de la série, Yeon-Joo est complètement sous le charme du héro, Kang Chul, un champion olympique surdoué, qu'elle prend comme son idéal masculin. 
Un jour, la jeune femme apprend que son père s'est littéralement envolé sans laisser de traces, laissant son oeuvre inachevée. Partant à sa recherche, Yeon-Joo est alors happée par le monde imaginaire de son père, et se retrouve nez à nez avec Kang Chul. Ce dernier est gravement blessé et Yeon-Joo n'hésite pas une seconde pour venir à son secours : elle lui sauve la vie.  Comment son monde va-t-il s'entrecroiser avec l'univers d'une autre dimension de Yeon Joo ? Kang Chul est-il le seul à pouvoir aider Yeon Joo à s'échapper de son univers parallèle ?Très vite, Yeo n-Joo se rend compte qu'elle est allée contre la volonté de son père. En effet, elle doit faire face à la réalité : son père veut à tout prix voir son héro mourir ! 

Les acteurs : 


Mon avis :


J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce drama, dès le premier épisode ! L'intrigue sort du lot, l'histoire est originale et c'est vraiment rafraîchissant ! si vous regardez souvent des kdrama vous savez à quel point les scénaristes aiment rabâcher les même scénarios encore et encore....
Les événements s’enchaînent rapidement, ce qui nous laisse aucun moment pour nous ennuyer. En regardant ce drama votre coeur va jouer aux montagnes russes tellement il y a du suspense et des retournements de situation, que l'on ne voit pas venir.
Je dois  vous avouer que le drama est assez complexe avec de nombreux aller-retour entre le monde de la BD et le monde réel, c'est très facile de perdre le fils. 
Je trouve incroyable comment les scénaristes ont fait en sorte que l'action dépende entièrement de la romance (je sais pas si je suis clair...) En gros s'il n'y avait pas la relation entre Kang Chul et Yeon Joo, il n'aurait pas d'action car c'est à cause de leur relation que tous les événements perturbateurs arrivent...enfin bref ! 
Je sais que beaucoup de personne on trouvées que la romance était trop fade mais personnellement c'est se que j'ai le plus aimé dans ce drama. J'ai aimé la manière dont la relation entre les deux personnages c'est développée, au fur et à mesure ! Ils sont tellement mignons ensemble que l'on peut pas faire autrement que d'avoir envie de les voir ensemble ! J'ai pu lire des chroniques où il était dit que la romance s'essouffle, dans la deuxième partie du drama, mais pour ma part je l'ai encore plus aimée, elle reste addictive ! De plus, on ne peut pas regarder ce drama sans remarquer l'incroyable alchimie entre les deux acteurs ! 
Lee Jong suk est parfait dans son rôle de mec trop sexy, méga riche, badass mais à la fois super romantique ! Ceci est le premier kdrama que je regarde avec Lee Jon Suk dedans ( oui je sais bouuuu c'est la honte intergalactique ...) mais j'ai tellement adoré son jeu d'acteur, que je me suis empressée de regarder d'autre de ses dramas.
De son côté Han Hyo Joo est aussi parfaite dans son rôle de  jeune femme qui se retrouve complètement paumée dans un monde parallèle, mais qui doit s'en sortir à tout prix.
Le gros plus de ce drama reste quand même les graphismes et la réalisation ! Le mélange entre dessins et films est très bien réalisé !
Je vous recommande à 100% ce drama il est vraiment top ! 



Bande annonce :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ?