🌍Mes Voyages 🚌 Partie 4 Londres

Here we go again !

Voilà le dernier voyage scolaire que j'ai fait, c'était en mars 2016 à Londres, pour changer ;) Je ne vais pas dire que c'était mon voyage préféré mais bon... On va dire qu'il était plus agréable que le premier, en fait je m'entendais super bien avec ma classe alors l'ambiance était beaucoup plus relax ! ( Mais c'était nul parce que t'était pas là ma Zaza ! ;( )
C'était, comme d'habitude, un voyage de 6 jours, il faut savoir que quand je dis 6 jours je comprends le voyage en bus ! Pour changer nous y sommes allés en bus, mais cette fois nous sommes allés jusqu'à Calais pour prendre le Shuttle, le tunnel sous la manche. En fait le bus est enfermé dans une "boite" et nous on n'est dans le bus ! Par la suite nous pouvons descendre pour se dégourdir les jambes, perso on faisait les fous dans le "boite" d'à coté où il y avait personne ! !
Vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne, je n'ai bien entendu, pas dormi de la nuit ! Ma pote à coté de moi a dormi toute la nuit !! Pour la petite histoire, à un moment donné elle s'est réveillée et on parlait et tout puis d'un coup par la fenêtre on voit pleins de petites lumières bleues !! Je savais pas ce que c'était, alors je lui dis " bah c'est les extraterrestres qui débarquent ! " et là elle explose de rire en me disant " mais non Emilie c'est la petite lumière des éoliennes ! " Vous voyez le niveau de fatigue !? Bref... Donc après avoir roulé toute la nuit, et traverser la manche nous sommes finalement arrivé en Angleterre ! On s'est arrêtés dans un petit Pub pour manger le "breakfast" typique anglais, et mon dieu que c'était trop bon !!! Après ça direction Londres pour le début des visites. Encore une fois je n'ai plus le planning, mais voilà un peu près ce que nous avons fait :
La maison de la reine ;) Buckingham palace

Visite d'un port ( on c'est gelé les fesses ! )*
Imperial War Museum
Tate Modern
Initiation au Cricket
The Globe
The London Dungeon ( maison de l'horreur ) **
Churchill War Rooms ( c'est un bumker en pleins Londres )
Oxford Street

P.S : Je teins à vous dire que quand nous sommes arrivés en Angleterre il faisait -5° !!!
Du coup dès le début du voyage je me suis tapé 38 de fièvre !! Youpi ! Quand je suis rentrée en France j'avais 40 donc je vous assure qu'au retour j'ai très bien dormi dans le bus !

Le port
* Donc la première journée nous avons visité un port près de Londres, il y avait des vieux bateaux, une fabrique à corde et un sous-marin, perso je n'ai pas trouvé ça pas très intéressent ! Surtout qu'avec -5° et un vent de malade c'était encore moins bien ! Il faut quand même avouer qu'on s'est un petit peut fait chier...
Mais le gros plus c'est qu'on n'a énormément rigolé, à faire les co** dans les bateaux :) !! En plus mon groupe était vraiment cool il y avait tous mes amis avec moi ;) ( a part Zaza )

** Ah le London Dungeon !!!!!!!!!! C'est une maison hantée, où toutes les histoires d'horreur de Londres y sont racontées, ça va de Jack l'éventreur à Sleepy Hallow, la grande peste, l'attaque à la bombe du parlement... bref. C'est horrible !!! Les gens essayent constamment de vous faire peur, et puis ça pu de ouff, oui parce qu'ils ont récrée toutes les mauvaises odeurs, comme celle de la peste ou encore des corps brûlés ! J'ai honnêtement cru mourir ! A un moment une dame m'a tellement fait peur que j'en ai pleuré ( en plus c'était le dernier jour, alors la fatigue n'aidais pas ! )
Big Ben
Mais c'est quand même drôle à faire... Par contre on n'a pas le droit de filmer ou de faire des photos !

Pour le logement, nous étions hébergés chez des gens. La dame chez qui j'étais était adorable ! C’était une petite mamie qui nous faisaient des pique-niques trop bon ! Et le matin et le soir nous avions le droit à de la "vraie" nourriture anglaise !

FIN

2 commentaires:

1. Ah! Que j'aurais aimé être avec vous! :( J'aurais pu te prêter quelques pulls!! La prochaine fois, je te glisserai le contenu de toute ma commode dans la valise pour que tu ne prennes plus froid! Jeune fille, puis-je vous rappeler qu'il est très important de se couvrir?!
    Zaza

RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi ! Tes pulls me sauvent tout le temps la vie !! :)